La 15e édition du Conseil du Numérique en Santé (CNS) se tiendra le jeudi 18 juin au ministère de la Santé, des Familles, de l’Autonomie et des Personnes handicapées.
Réuni tous les six mois, le Conseil du Numérique en Santé constitue un espace d’échange et de concertation consacré aux enjeux et aux évolutions du numérique en santé. Il rassemble l’ensemble des parties prenantes institutionnelles ainsi que les acteurs publics et privés du secteur.
Ce 15ème Conseil du Numérique en Santé permettra notamment de faire le point sur les avancées de la feuille de route du numérique en santé.
Le CNS est l’occasion de faire un état des lieux des principales avancées des 6 derniers mois et de faire des zooms sur plusieurs sujets :
- Mon espace santé et le Ségur,
- La stratégie IA et données de santé,
- Le règlement européen,
- Le HubSanté.
Des acteurs de terrain seront présents pour partager leurs retours d’expérience, mettre en lumière les avancées réalisées et échanger sur les défis qu’il nous reste collectivement à relever.
Dans un souci de transparence de l’action publique, la Délégation du numérique en Santé (DNS) consolide tous les six mois, un état d’avancement complet des 65 objectifs portés par l’ensemble des partenaires publics.
Retrouvez l’état d’avancement en cliquant ci-dessous :